Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Adhan [accepté]

Aller en bas 
+7
Achab
Yuki Alik
K-Nard
Blacksoul
shanael
Evastreli
Adhan
11 participants
AuteurMessage
Adhan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Chanteloup les vignes 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Adhan
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptySam 14 Nov - 1:34

Bjr à tous, je suis Adhan,mds sur le seigneur des anneaux et je viens demander mon inscription à cette confrerie dont Timorin m'a parlé et qui me parait etre vraiment très conviviale. Je suis un "vieux" de 56ans (et oui çà existe des ancetres qui jouent aux MMO....) qui a créer ce personnage depuis 1 mois environ et qui apprend petit a petit les subtilités de ce jeu mais qui a bien besoin d'aide de tps en tps, mais qui peut aussi aider dans la mesure de ses maigres capacités. J'espère qur vous donnerez une suite favorable à ma demande et attend votre réponse avec impatience. Bien amicalement. Adhan
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptySam 14 Nov - 2:25

Bienvue a toi chez nous !
Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer in game mais j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi et t'apporter mon aide très prochainement.
Ca ne métonne pas de voir des joueurs de ton âge. Dans un clan sur un FPS auquel je joue, notre doyen a passé 60 ans je crois et il est peut etre le plus jeune d entre nous au final ( mentalement j'entend Very Happy ) ... jusqu a venir faire un paintball avec nous imagine !
Donc voila j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptySam 14 Nov - 12:45

coucou adhan,Bienvenue dans la petite famille des crocs
Voila je me présente a toi ici,Laeticia (irl) et IG Larraen mds 57,mais aussi connu sous Torathnor et Timorin,donc c'est bien avec moi que tu as discuter,je tiens a te remercier d'etre venu sur notre forum t'inscrire et te présenté,car un petit post est tjrs le bienvenu pour expliquer aux autres membres ce que je sait déjà Smile
De plus,a partir du moment ou ta demande es valider,met bien le lien de ce forum dans tes raccourcis,car faut que ca devienne dans tes habitudes de passé sur le forum régulièrement,c'est par lui que nous passons pour tous ce qui es propositions de sortie de groupe,nous parlons aussi de ts et de rien concernant ou pas le jeu,tu a aussi une section artisanat qui te permet de voir qui fait quoi dans notre confrérie......notre chef de meute est Marmotte,il se présentera a toi sur ce fofo...Pour la communication vocale nous utilisons skype ou le tchat lotro pour nos sortie et même juste pour discuter ou délires,je trouve que c'est plus sympa de s'entendre que de passer 3 plombes a s'écrire ,et sa nous permet de pouvoir géré au max nos sorties.L'esprit des Crocs la bonne humeur,l'entraide.....enfin tu verra par toi même....Nous avons une maison de confrérie qui est a bree,donc a partir du moment ou tu es guilder,une icône ira se mettre dans tes compétences ,tu bénéficiera d'un retour gratuit pour la maison de conf(bree)parfois bien pratique quand tu veux revenir sur bree et que tu es loin,ou qu'il te faut moult chevaux pour y arriver.....


PS:si ca ne te dérange pas de nous mettre ton prénom irl
Revenir en haut Aller en bas
Blacksoul
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Blacksoul


Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : à 50 cm de Kothana ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal:
Jeux:
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptySam 14 Nov - 16:33

Coucou Adhan (c'est blackorm), bienvenue sur le forum des crocs Very Happy

Ici entraide, bonne humeur et vannes en tout genre sont les maitres mots, des conditions indispensables pour être membres. Twisted Evil

A bientôt in game Cool
Revenir en haut Aller en bas
K-Nard
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
K-Nard


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Plouider
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Kanara
Jeux:
Classe: Nécromancien

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptySam 14 Nov - 21:48

Bienvenue Adhan Dans notre petite Famille d'intermitant du MMo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Chanteloup les vignes 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Adhan
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyDim 15 Nov - 2:23

Merci à tous de votre acceuil. c'est vraiment très sympa de se sentir accepter d'emblée; je vais essayé de me mettre au diapason mais ne vous formalisez pas trop si je ne suis pas là trop souvent en raison de mes obligations professionnelles et familiales. Pour répondre à Timorin mon prénom est Philippe, je suis kiné du sport dans la vie "civile" et mon fils qui m'a offert ce jeu travaille dans la conception de jeu vidéo en ligne chez Ankama (Dofus et Wakfu) comme level designer dans le Nord de la France. Quand à moi je suis de la région ouest de Paris (78) en partance peut-être pour le Var.
Bien amicalement et à bientot sur le jeu. Adhan
PS: je ne suis pas trop familier de Skype
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyDim 15 Nov - 3:51

Ah génial ça !
Je connais qques personnes qui bossent chez Ankama aussi ... des anciens amis de classes et autres ...
Enfin on discutera de tout ça in game surement !
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyDim 15 Nov - 21:32

coucou Philippe,
pour ce qui es de ton arriver dans la confrérie ,je te demanderais de me contacter des que tu te connecte ,tu peux me trouver sous Larraen ou Timorin ,comme ca je pourrais te guilder,tu rejoindra notre famille de Crocs.....A très bientôt IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 2:05

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Alik
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Yuki Alik


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Yuki Alik
Jeux:
Classe: Héraut de Xotli

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 9:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Achab
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 17:02

bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grim
Ouvrier
Ouvrier
grim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Tilouelle
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 19:34

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 19:54

Bonsoir tlm,

Bienvenu dans notre humble guilde Adhan,

je pense qu'en te laissant entre les mains de nos Crocs tout devrait bien se passer, ils sont bien sympathiques (mais tu as du t'en rendre compte en jouant à Lotr avec eux) et font de super compagnons de route ^^ (un peu comme tout bon hobbit qui se respecte).

Bon jeu

Zitharo (rpgamer à la retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Adhan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Chanteloup les vignes 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Adhan
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyLun 16 Nov - 22:19

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement et de bienvenu, on voit tout de suite la convivialité; et je confirme qu'en jeu c'est aussi tres sympa et que ce midi Salas est venu me donner un coup de main sur une partie du livre2 et avec un 60 je confirme que c'est plus facile...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
elloa
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
elloa


Nombre de messages : 386
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: eloa
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyMar 17 Nov - 1:41

Bienvenue!

Tu verras, ici il n'y a que des gens à la "cool".
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyMar 17 Nov - 2:36

c'est normal t'as arrêté de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
Marmotte


Nombre de messages : 346
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: LesMarmottes
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyMer 18 Nov - 14:02

Adhan, bienvenue chez nous.

J'ai appris que le perso que tu as guildé chez nous était avant dans une autre confrérie. La communauté Lotro étant relativement restreinte, je souhaiterais éviter les embrouilles avec ton ancienne confrérie.

Merci a toi de m'indiquer ici ou IG le nom de cette conf (et le nom du chef de conf si possible) avec de lever toute ambiguïté sur ton départ.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adhan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Chanteloup les vignes 78
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Adhan
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] EmptyMer 18 Nov - 16:10

Bjr marmotte, je ne saurai te répondre car j'y suis resté trop peu de temps; ils m'avaient recruté in game et je n'étais pas inscrit sur leur forum. Je suis désolé mais je ne pense pas leur avoir laissé un souvenir inoubliable ni leur manquer.
Amicalement.
Philippe alias Adhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Adhan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Adhan [accepté]   [Recrutement] Adhan [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Adhan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Eldanras [Accepté]
» [Recrutement] Asthryth [accepté]
» [recrutement] Zwar [accepté]
» [Recrutement] Glorfael [Accepté]
» [Recrutement] Alesea [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Recrutement-
Sauter vers: