Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Glorfael [Accepté]

Aller en bas 
+6
grim
K-Nard
shanael
Blacksoul
Evastreli
Glorfael
10 participants
AuteurMessage
Glorfael
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 19:05

Bonjour à tous, chers Crocs !
Je me permet de me présenter ici, car j'ai longuement parlé à Larraen, qui m'a présenté la classe de Maitre du Savoir...
J'ai donc par la suite créé un de ces personnages, et je suis donc intéressé par sa proposition, qui était de rejoindre votre guilde [Recrutement] Glorfael [Accepté] Icon_smile.
J'ai déja une certaine experience dans ce jeu puisque je possède un GRD Lvl 40, un CHS lvl 37, une Sentinelle lvl 36.
J'aimerai donc essayer la classe de MdS et je serai tenté de vivre cette aventure à vos cotés.

J'attends donc votre réponse avec impatience, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt qui sait... [Recrutement] Glorfael [Accepté] Icon_wink !

Glorfael, Maitre du Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 19:25

bienvenu à toi en tout cas.
tu es bien tombé avec Larraen elle est bien ro... dée avec le MDS !
Sinon ben au plaisir de te voir in game et n'hésite pas a nous en dire un peu plus sur toi, prénom, age, ville, profession etc :p
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfael
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 19:29

Eh bien.. pas de soucis Smile
Alors je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, je vais rentrer en école d'ingenieur informatique et puis j'habite dans la région parisienne !
Et oui je suis bien tombé, elle est très sympatique ! (Je n'etais pas au courant que c'etait une femme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksoul
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Blacksoul


Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : à 50 cm de Kothana ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal:
Jeux:
Classe:

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 19:46

Salut à toi Glorfael, effectivement tu es bien tombe avec larra pour le mds. ^^

J'aurais juste une question, tes autres persos, est-ce qu'ils sont guildes ailleurs?

Citation :
(Je n'etais pas au courant que c'etait une femme ^^)

Larraen n'est pas une femme, c'est MA femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 19:58

Coucou Glorfael,
Merci d'avoir pensé a te présenté a nos frères Crocs,le passage par notre forum es une chose obligatoire pour le recrutement...notre chef de meute et Marmotte,il se présentera a toi sur ce fofo...Nous utilisons skype ou le tchat lotro pour nos sortie et même juste pour discuter ou délires,je trouve que c'est plus sympa de s'entendre que de passer 3 plombe a s'écrire Smile,et sa nous permet de pouvoir géré au max nos sorties....Quand tu auras la validation du chef,ca te permettra de pouvoir en voir + sur nos évents,persos,avancé des livres.....
Le forum es un lieu vivant,donc un passage régulier es très vivement recommander,ca te permet de voir ce qu'il y'a de prévu et ou de proposer une sortie voir de demander une sortie pour t'aider Smile
L'esprit des Crocs la bonne humeur,l'entraide.....enfin tu verra par toi même....
Au plaisirs de jouer IG avec toi,si ca te tente de jouer une fois ou 2 avec un autre persos histoire de voir comment ca ce passe chez les Crocs,nous te réservons une place....Voila je laisserais le soin a mes frères de se présenter a toi....
Citation :
(Je n'etais pas au courant que c'etait une femme ^^)
Ah oui,donc je ne suis pas la seule femme de la confrérie,nous sommes 3 ou 4 a être la pour botter le cul des nains.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 20:00

lol,donc tu fait connaissance avec mon Nain capable.....(Blackorm) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 21:05

coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
K-Nard
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
K-Nard


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Plouider
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Kanara
Jeux:
Classe: Nécromancien

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 21:31

Bienvenue à toi Glorfael
Revenir en haut Aller en bas
grim
Ouvrier
Ouvrier
grim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Tilouelle
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 21:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elloa
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
elloa


Nombre de messages : 386
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: eloa
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 22:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfael
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 23:02

Merci beaucoup xD ! Oui je fais conaissance petit a petit avec tout le monde c'est super sympa ^^ ! Et j'ai donc un personnage nain, un homme et un elfe donc je ne peux pas pencher pour l'un ou pour l'autre ^^ ! Et je remarque déja la bonne ambiance de votre confrérie, ce qui me plait Very Happy

Pour ce qui est des guildes, mes autres perso n'appartiennent a aucune, sauf peut etre encore un de mes personnages avec lequel je n'ai pas joué depuis longtemps... mais je pense qu'ils m'ont oublié !

En tout cas je voulais dire que pour tout ce qui est artisanat etc.. je serai entierement a la disposition des autres si besoin est (pour crafter ou quoi que ce soit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
Marmotte


Nombre de messages : 346
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: LesMarmottes
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptySam 24 Oct - 7:23

Salut à toi, Glorfael !

Merci d'être venu te présenter sur notre forum. Comme te l'a dit Larraen, il s'agit d'une étape obligatoire pour l'entrée chez les Crocs. Ne t'imagines pas que nous soyons une confrérie avec des milliers d'obligation (voire une confrerie limite para-militaire comme il en existe) mais cette petite étape permet souvent d'éliminer ceux qui, de mauvaise volonté, ne viennent jamais ici après nous avoir contacté IG.

Les Crocs sont une petite confrerie mais une grande famille Smile nous nous connaissons bien, acceptons peu de nouveaux, préférant prendre le temps de bien les intégrer et leur permettre d'assimiler l'esprit Croc.

Avant ton entrée chez les Crocs, merci à toi de finir l'intro du jeu avec 1 de tes personnages. Ceci afin que nous puissions grouper et jouer avec toi, apprendre mutuellement à nous connaitre et que chacun (toi et nous) décidions si notre façon de jouer te correspond. C'est a ce moment que tu rejoindras la meute.

Comme Larraen te l'a certainement déjà dit, nous ne recherchons pas de roxxors HCG mais des joueurs dont le but est avant tout de s'amuser, de s'entraider et de prendre du plaisir en meute IG.

Notre outil de comm principal est Skype : gratuit, bonne qualité sonore, merci a toi d'y créer un compte.

Mes pseudos IG sont : Lamarmotte et Javelot, n'hésites pas a me /dire qd tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 1:42

Glorfael a été recruter dans notre famille hier soir.
Bienvenue a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 12:55

Bonjour les Crocs,

Bienvenu dans notre humble guilde Smile Et comme tu pourras le voir, c'est un monde merveilleux où les elfes et les nains sont maris et femmes, c'est beau non ? Wink

Zitharo
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 14:04

Ok je peux donc lui donner les acces forum.
Bienvenu à toi chez nous et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfael
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 20:23

Merci beaucoup je m'y plait deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Alik
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Yuki Alik


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Yuki Alik
Jeux:
Classe: Héraut de Xotli

[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] EmptyDim 25 Oct - 21:13

Bienvenue chez toi [Recrutement] Glorfael [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glorfael [Accepté]   [Recrutement] Glorfael [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Glorfael [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Recrutement-
Sauter vers: