Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire : Le fonctionnement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crom
Gros Mangeur de XIII
Gros Mangeur de XIII
Crom


Nombre de messages : 36
Age : 91
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal:
Jeux:
Classe:

A lire : Le fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: A lire : Le fonctionnement du Forum   A lire : Le fonctionnement du Forum EmptyMar 24 Mar - 15:03

Merci de respecter les différentes rubriques, si vous avez un doute sur l'endroit où enregistrer faites le ici, ou dans la rubrique "La Taverne" (accessible uniquement aux membres enregistrés), et envoyez moi un message privé, je pourrai ainsi déplacer votre post dans la rubrique adéquate le cas échéant.

Avant de poster, vérifiez si un autre message traitant du même sujet n'a pas déja été créé, il est plus intéressant d'enrichir un post existant que de répéter la même chose dans plusieurs messages différents.

Tout propos déplacé, insulte, ou comportement préjudiciable au forum, à la guilde ou à ses membres sera modéré, voir supprimé, et l'auteur sera averti ou exclu du forum voir de la guilde.

Merci de respecter ces quelques règles qui permettront d'avoir un forum plus lisible et plus agréable à consulter. Si vous les suivez, j'aurai également moins besoin de modérer les différentes rubriques, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisitionabyssale.forumsrpg.com
 
A lire : Le fonctionnement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Le Clan-
Sauter vers: