Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]

Aller en bas 
+2
K-Nard
grim
6 participants
AuteurMessage
grim
Ouvrier
Ouvrier
grim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Tilouelle
Jeux: Lord Of The Ring Online
Classe:

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyMar 1 Sep - 21:28

Coucou les crocs

Bon voilà, je joue depuis pas très très longtemps à Lotro; ceci dans le but très simple de partager des moments enthousiasmants avec mon beau frère (qui est une marmotte d'après certain). Moments du genre : communion silencieuse lors de la fonte de lingots pendant que la forge jette une douce lumière sur les pichets de bière, râleries diverses sur les pauvres ménestrels tout weak et pêche à la ligne à minuit moins le quart ... sans oublier l'essentiel : faire un perso nain pour lui permettre de manifester son abhoration des rase-mottes.
Et là, échec !! Mon doigt a ripé et une hobbite a vu le jour sous le beau soleil de grand cave.

Donc Tilouelle, jeune cambrioleuse pour vous servir (ou pas, ça reste à voir...).
J'ai commencé une modeste carrière de couture et autre récolte de bois et pierraille, et je spamme la boite aux lettres de certains avec les machins de craft, donc si vous avez besoin de ressources de tout petit niveau, y a des chances que je puisse vous filer ca.

A part ca, j'ai 32 ans et toutes mes dents (ou l'inverse) et par le passé, j'ai déjà joué pas mal à wow, vanguard et eq2 avec de trèèèèèès brefs passages sur aoc et war (pas trop mon truc à première vue). Donc les termes d'aggro, de HoT... et de wipe! Embarassed (enfin, faut m'arrêter si je mets trop de mots à la noix dans mes phrases quand meme) ne devraient pas poser de problème et il devrait rester des bases sur le 'bon' fonctionnement d'un groupe ou d'un raid, y compris le "mais assiste-moi!! routidiouuuuuuuuuuu!!!"

Voililou Very Happy Bon je suis déjà guildée chez vous, mais une chtite intro n'était pas de trop ^^

Warning : j'ai quelques désavantages natifs au niveau de la montée en niveau par rapport au temps de jeu passé (du type crafteuse psychopathe et rerollite aiguë) mais par un gros effort de volonté, je tacherai d'éviter de passer mon temps à faire les quetes grises et à monter les loisirs chronophages Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Nard
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
K-Nard


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Plouider
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Kanara
Jeux:
Classe: Nécromancien

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyMar 1 Sep - 22:05

Grim, je te souhaite la bienvenue sur le fofo de la Meute !!!

En effet, nous t'avons fait une petite place au sein du groupe sans passé par la case blabla "QUI DEVRAIT ÊTRE OBLIGATOIRE !!!!!"
mais comme les belles doches de Marmotte sont nos belle doches I love you I love you I love you !!!!! Que l'aventure Crocs te porte très loin !!!! Au passage ont fait un gros bisous a ton chéri qui à aussi rejoins les rangs mais qui n'est absolument pas dispensé de présentation !!!
jocolor jocolor jocolor jocolor

Allez Bienvenue et Bisous les Nouveaux Crocs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyMar 1 Sep - 22:25

Bonsoir tlm,

Bienvenue dans notre communauté, et que la convivialité des hobbits, y apporte tout son lot de bons moments Smile

Que l'herbe à pipe, celle longoulet, se fume, lors de vos longues soirées près du bivouac et que le chant des elfes vous procurent le réconfort nécessaire losque que la nuit tombe et que les étoiles s'éveillent.

Bienvenue dans ce monde incertain, parmis les frères Crocs et que ce passage te soit agréable, semi-homme (femme) ... bienvenue

Zitharo
Revenir en haut Aller en bas
shanael
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
shanael


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Dans les montagnes en Hte Savoie
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: kothana
Jeux: Age Of Conan
Classe: Démonologue

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyMer 2 Sep - 15:12

bienvenue chez les Crocs melle tilouelle
Revenir en haut Aller en bas
Blacksoul
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Blacksoul


Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : à 50 cm de Kothana ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal:
Jeux:
Classe:

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyMer 2 Sep - 16:23

Bienvenue chez les fous jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Orghan
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Orghan


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Orghan
Jeux:
Classe: Conquérant

[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] EmptyDim 6 Sep - 18:12

Plop

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]   [recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]Tilouelle 1m02 cambrioleuse[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Sulphura [accepté]
» [recrutement] Kankick [accepté]
» [Recrutement] Eldanras [Accepté]
» [Recrutement] Asthryth [accepté]
» [recrutement] Zwar [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Recrutement-
Sauter vers: