Zitharo Tueur de Fils de la Mort

Nombre de messages: 166 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/03/2009
Feuille de personnage personnage principal: Zitharo Jeux: Classe: Eclaireur
 | Sujet: Re: [Recrutement] Blackchaos et Kothana [acceptés] Jeu 23 Avr - 10:28 | |
| Bonjour les Crocs, je dois admettre qu'il n'est pas toujours facile de faire du rp et de suivre la conversation avec toutes "les conneries" qu'on entend (lit en l'occurence), mais c'est le côté chaotique de la conversation qui est plutôt sympa au final  En tout cas merci à tous pour votre présence lors de ces "intronisations", c'est vraiment cool, juste avant les events prévus; de passer un peu de temps avec nos nouveaux membres  ++ Zitharo _________________ La raison est droite, mais la route est sinueuse   |
|
Blacksoul Tueur de Fils de la Mort

Nombre de messages: 174 Age: 35 Localisation: à 50 cm de Kothana ^^ Date d'inscription: 20/04/2009
Feuille de personnage personnage principal: Jeux: Classe:
 | Sujet: Re: [Recrutement] Blackchaos et Kothana [acceptés] Jeu 23 Avr - 13:59 | |
| Tiens, tiens l'entretien était filmé. On est content de vous avoir rejoins, si jamais des persos de nos lvls (ou pas) veulent faire des parties avec nous qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.  |
|
shanael Tueur de Fils de la Mort

Nombre de messages: 196 Age: 34 Localisation: Dans les montagnes en Hte Savoie Date d'inscription: 20/04/2009
Feuille de personnage personnage principal: kothana Jeux: Age Of Conan Classe: Démonologue
 | Sujet: Re: [Recrutement] Blackchaos et Kothana [acceptés] Jeu 23 Avr - 19:34 | |
| Merci merci,J'ai relu notre conversation lors de notre arrivé dans la guilde,bon je ne suis pas très RP (jamais eu l'occasion de tester dans les mmo),mais je compte sur vous tous pour me l'apprendre et ou me reprendre dans mes paroles...Merci aussi a tous ceux qui nous conseille pour les persos,parfois pas évident de pex et de répondre aux questions , nous avons été aussi dans ce cas la dans notre ancien jeux linèage 2 ou nous étions en charge des recrutements et formations des nouveaux,et surtout garder bien votre humour elle es super surtout sur skype... Kothana  |
|
K-Nard Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes

Nombre de messages: 559 Age: 30 Localisation: Plouider Date d'inscription: 19/02/2009
Feuille de personnage personnage principal: Kanara Jeux: Classe: Nécromancien
 | Sujet: Re: [Recrutement] Blackchaos et Kothana [acceptés] Jeu 23 Avr - 21:42 | |
| Je suis déçus d'avoir louppé l'intronisation ^^ Et Au fait Patron !!!! | Spoiler: | | | C'était CoOl Avec la femelle Mamouth ? |
_________________ Nos ancêtres ont bâti ce mur, en sortant un à un les blocs de pierre des entrailles de Telaria. Et vos éclaireurs ont servit de mortier.
|
|
Zitharo Tueur de Fils de la Mort

Nombre de messages: 166 Localisation: Rouen Date d'inscription: 09/03/2009
Feuille de personnage personnage principal: Zitharo Jeux: Classe: Eclaireur
 | Sujet: Re: [Recrutement] Blackchaos et Kothana [acceptés] Ven 24 Avr - 18:08 | |
| Bof ... il faut une sacré paire de ... bottes ^^ _________________ La raison est droite, mais la route est sinueuse   |
|