Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]

Aller en bas 
+8
Marmotte
elloa
Evastreli
Yrgwenn
eek eek
Norkaan
Yuki Alik
Thana
12 participants
AuteurMessage
-Lythian
Invité




[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 19:27

Bonjour a tous je me présente Lythian le Cimmerien ( Bon ok je sais sa sonne pas du tout)...

je me permet de venir poster ma candidature aprés avoir parler a un de vos officier IG

Irl j'ai 25 ans je suis commercial j'ai arrété AOC ya environ 2 mois pour 2 raisons le manque de contenu et la mentalité sur ferox et la 2eme pour cause de déménagement un beau matin en me levant je me suis dit tien pourquoi pas allez faire un tour des forum et voir ce qu'est devenu se prometteur AOC et voila comment je me suis remis a dépoussiéré mon Archer j'ai migré de Ferox et suis venu sur Ishtar dans l'éspoir de trouver un Clan honorable avec de l'entraide des events Pve et Pvp

J'ai deux persos le premier mon archer lvl 76 que je UP en ce moment qui sera consacré pve mais surtout pvp je suis deja rank 2 avec

le 2eme mon guard lvl 75 qui sera consacré lui surtout pve instance raid etc....

voila pour une bref présentation je ne vais pas vous faire un roman pour la simple et bonne raison que ma mentalité ce résume à....

jouer et s'amusé sans ce prendre la tete

amicalement Lythian
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Thana


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Thaanah
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 19:29

Bienvenue sur le forum Lythian !
Notre guilde est la meilleure, comme dirai toutes les guildes d'ailleur, mais nous c'est vrai !
Surtout grace a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Alik
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Yuki Alik


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Yuki Alik
Jeux:
Classe: Héraut de Xotli

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 20:01

Bienvenue sur le fof cheers

et peut être à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Norkaan
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Norkaan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Norkaan
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 20:10

Bienvenu ici et a très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
eek eek
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
eek eek


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Nagah
Jeux:
Classe: Fléau de Set

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 2:13

Bienvenu sur le fofo des Crocs, Lythian, et merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Tes motivations semblent se rapprocher des nôtres.
Juste une précision, comme nous en avons déjà parlé, nous ne faisons pas de PVP à l'heure d'aujourd'hui.
Ceci pourra changer (ou pas) mais ce n'est pas au goût du jour. On avance en essayant de ne pas bruler les étapes et ainsi garder l'esprit de la meute qui nous est cher. A quoi servirait-il de jouer si l'on ne s'amuse plus ? Very Happy

A+,
Nagah.
Revenir en haut Aller en bas
Yrgwenn
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 9:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 9:38

Welcome cher amis,
Tu ne risque pas trop de me croiser in game ces temps ci ... trop de boulot Very Happy

Mais ca ne saurait tarder car mon contrat se termine bientôt !
A très bientôt in game si tu finis par rentrer dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
elloa
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
elloa


Nombre de messages : 386
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: eloa
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 11:47

Merci de te présenter ici!

Comme le souligne eek-eek, nous ne faisons pas à actuellement de pvp.
Cela peut changer, c'est juste que pour le moment, personne n'en a émis le souhait.

Nous sommes également présent sur ce jeu dans le seul but de s'amuser (sauf thannaah, qui est le meilleur joueur du monde, qui vient également d'un serveur pvp).

Le plus simple et de nous contacter ingame, et de venir faire une promenade avec nous pour te rendre comtpe de l'ambiance.

A bientôt.


Dernière édition par elloa le Mar 14 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
Marmotte


Nombre de messages : 346
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: LesMarmottes
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 13:10

Bienvenue à toi.

Pour l'état d'esprit en jeu, je pense que nous sommes en phase avec toi car comme déjà expliqué plus haut nous pronnons :
- la bonne humeur
- le fun
- l'entraide
- le respect

Pour le PvP, nous n'avons jamais exploré cette voie. Se faire basher par en MG par quelques lvl 3-4 qui y sont toujours présents ne nous a pas tenté longtemps.

Cela dit, si tu as la motivation tu peux essayer d'en motiver, d'en former et d'en convertir certains parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 13:40

bonjour Lythian,

Je te remercie d'abord, pour t'être interessé à notre clan en postant sur notre forum, tu es le bienvenu.

Nous sommes bien sûr toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs et nous espérons que ce soit aussi réciproque pour ceux qui se joignent à nous.

Toutefois, il faut que tu saches que nous ne faisons pas de pvp (pas développé chez nous) et que notre guilde est axée vers le full pve.

Il est pourtant possible que ceci arrive losque notre T3 de ville sera achevé ...

Je te convie donc à bien explorer ce fofo, afin que en ressente l'ambiance générale, et à venir dans les plaine de Lasheich pour visiter notre ville IG.

Pose les questions nécessaires et n'hésite pas à venir jouer avec nos membres IG.

A bientôt

Zitharo
Revenir en haut Aller en bas
Lythian
Invité




[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 13:44

merci a tous pour votre accueil chaleureux

Pour le PvP ces surtout monter de petit groupe et allez au Royaumes Frontaliers ou BG biensure le Pve m'attire aussi j'ai deja commencer hier a farmer mon t0 a kesh epique si des personne intéréssé dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
elloa
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
elloa


Nombre de messages : 386
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: eloa
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 14:32

Pour kesh épique, tu devrais trouver quelques volontaires, on y a d'ailleurs passer quelques temps hier.

Pour le pvp, ca me tente bien, malheureusement tu devras faire équipe avec un boulet potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaol
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Thaol


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 16/03/2009

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 15:48

Bienvenue a toi sur le fofo, pour Keshquipique y a souvent du monde d'interressé en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Orghan
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Orghan


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Orghan
Jeux:
Classe: Conquérant

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 16:28

Plop

Un leader dans le pvp peut servir à grossir nos rangs ^^

En tout cas merci de ton intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
K-Nard
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
K-Nard


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Plouider
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Kanara
Jeux:
Classe: Nécromancien

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:30

Bienvenue à toi sur notre fofo

Tu m'as l'air tout à fait sympatiques, par contre fait attention, Eek Eek (Nagah le personnage que tu as rencontrer et avec qui tu as discuté IG) n'est absolument pas un off. c'est un simple petit membre. On lui laisse juste un petit tas de paille dans le baraquement de notre ville, mais ça s'arrete là lol! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
eek eek
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
eek eek


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Nagah
Jeux:
Classe: Fléau de Set

[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] EmptyJeu 16 Avr - 16:31

Et koin, koin, koin, et koin, koin, koin, dit le Kanard.
Qu'est-ce que vous Bisounours, répondit le rat ? (Wayne's World quand tu nous tiens) Very Happy


[MODO Eloa ON]
Il me semble que la charte nous interdit certaines grossièretés ^^

Eloa, fondatrice de l'association anti-prolifération des eek-eek
[MODO Eloa OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]   [Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lythian archer lvl 76 et guard 75 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Recrutement-
Sauter vers: