Les Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]

Aller en bas 
+8
Zitharo
Yuki Alik
Taurkel
K-Nard
Thana
elloa
Evastreli
Yrgwenn
12 participants
AuteurMessage
Yrgwenn
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyDim 5 Avr - 21:50

Bonjour,

J'ai vu de la lumière alors...

En fait, une barbare aux seins nus m'a "agressée" dans le jeu avec un message que j'ai trouvé peu conventionnel... J'ai fait ce que je fais d'habitude lorsqu'un message attire mon attention : chercher le forum. J'ai trouvé ce forum avec le concours d'Eloa et je suis venue y faire un tour.

Souvent arrivée à ce stade, je déchante :
- soit la charte est "bouré de fotes d'aurtograf";
- soit je n'y adhère pas;
- soit j'y adhère mais un quota de présence exprimé dans l'unité bien connue des mmorpg (Soirs/Semaine) est demandé et donc j'abandonne illico puisque je suis une casu ^^.

A priori, ce ne fut pas le cas cette fois puisque je me risque à poster cette demande de renseignements Smile

D'abord je me présente, car j'ai déjà été bien impolie de tant parler sans me présenter Wink :
Yrgwenn, jeune chamane de l'ours (à peine niveau 25). J'ai une rerollite aigue ce qui fait que je monte souvent plusieurs persos.
IRL, j'ai 27 ans et je travaille à temps partiel dans l'informatique. Je suis une rôliste convaincue, je fais d'ailleurs partie de deux clubs de jeu de rôle (papier) et je pousse même le vice à jouer à la maison entre amis.

J'avais déjà joué à AoC dès la sortie du jeu mais le manque de contenu m'avait fait fuir avant d'avoir atteint le niveau 50. Je sévissais sur Stygia, pour le rôle play. Je viens de recommencer le jeu il y a quelques jours sur Ishtar cette fois car beaucoup de guildes roleplay avec lesquelles j'avais des liens et celle dont je faisais partie ont déserté, laissant la part belle aux pk's et autres urluberlus.

J'en viens donc à ma demande d'information :

Quelles orientations privilégiez-vous? Dans votre charte je ne vois pas vraiment si vous êtes casuals ou non, quels niveaux vous embauchez, et sur quelles activités est basée la guilde. Je ne sais pas non plus sur quel critères vous recrutez (présence, présentation et autres critères divers...). Une idée de la moyenne d'âge m'intéresse aussi Wink.

Donc voilà, pouvez-vous éclairer ma lanterne, me dire quels sont vos critères (en dehors de ceux qui sont dans la charte : participation au forum, sur skype, etc.), afin que je puisse savoir si je vous correspond et vice et versa.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyDim 5 Avr - 23:02

Bien le bonjour à toi; première chose, beinvenue !
Je ne suis pas officier ni chef de clan mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux et puis les chefs de guerres me corrigeront si je me suis trompé.

> Quelles orientations privilégiez-vous? Dans votre charte je ne vois pas vraiment si vous êtes casuals ou non
On a pas vraiment d'orientation particulière pour l'instant; HRP quoi qu'il arrive ... On est plutot une petite bande d'amis ( iRL ou pas ) qui se réunissent pour jouer ensemble, évoluer ensemble s'amuser et surtout bien rigoler. On est plutot orienté PvE mais c'est surtout car on est seulement en train d'embaucher de nouvelles personnes afin de pouovir partir sur du pvp, etc ...

> Quels niveaux vous embauchez, et sur quelles activités est basée la guilde.
On embauche des personnes de tout niveau, nous avons tous pas mal de reroll et on s'arrange tjs pour aider les plus faible afin de tous avoir au moins un perso qui puisse aider un autre etc afin de jouer ensemble au maximum !

> Je ne sais pas non plus sur quel critères vous recrutez (présence, présentation et autres critères divers...).
La phase de recrutement se fait en général in game avec tout les membres du clans si possible; petite visite de notre ville, discussion, un peu de RP souvent ... mais beaucoup d'humour surtout :p Et puis après je te laisse la surprise pour la suite Smile

> Une idée de la moyenne d'âge m'intéresse aussi Wink.
Au niveau de la moyenne d'âge je pense etre un des plus jeunes avec 24 ans ( d'ici une semaine ) Nous avons quelques papa dans la guilde mais je dirais un moyenne d'age de fin de vingtaine début de trentaine pour la plupart !


Au final pour nos critères,
- une présence ( et encore moi qui te répond ici je n'ai plus le temps de jouer en ce moment ) sur le jeu et sur le forum ... sur skype si possible quand tu joues !
- du fun
- de la sympathie
- du fun
- de l'humour
- du fun
- une grosse poitrine ( bon ca c'est un bonus Very Happy )
- et toujours du fun Smile


On privilégie vraiment l'expérience de jeu, le plaisir de jeu avant tout le reste ... Attention ceci ne veut pas dire qu'on joue comme des guignols ...
Les Crocs sont skillé et les Crocs ne renoncent jamais devant l'adversité !


Voila voila, .... fameux speech Very Happy


Bonne fin de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
elloa
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
elloa


Nombre de messages : 386
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: eloa
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyDim 5 Avr - 23:48

Dans l'ensemble rien à redire du post ci dessus.

Nous ne sommes pas des hard core gamer, nous avons tous une vraie vie, ce qui fait que notre temps de jeu n'est pas très élevé.

Nos critères de sélection sont :
- pas de langage sms, et pas de 'lol' a toute les phrase
- être sympa ou me filer 1PO a chaque fin de semaine ( ca compense un peu, mais pas longtemps).

En ce qui concerne ton activité rolistique, tu trouveras quelques amateurs dont moi.
Même si en ce moment je ne peux plus pratiquer autant que je le veux (la faute à junior qui aura bientôt un an), je ronge mon frein en lisant capaharnaum. Dark heresy attend tranquillement sa première lecture à côté d'agone, INS,ars magica, Mage etc.

Notre orientation est PVE, avec une tendance à la rerolite également.
Peut etre allons nous nous diriger vers le "High Level", car nous venons de nouer contact avec une guilde nous permettatn de joindre ses raids.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Thana


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Thaanah
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 0:11

Bienvenue a toi sur notre forum !

Rien a redire sur les deux post au dessus sauf que c'est moi le meilleur de la guilde, le plus fort, le plus intélligent, le plus drôle, le plus beau, le plus skillé, le plus modeste.

PS: +1 car c'est une fille, oui c'est totalement arbitraire, mais de la présence féminine est toujours plus agréable et ainsi peut être qu'Eloa arettera de nous faire des rots vraiment ignoble sur Skype..
Revenir en haut Aller en bas
K-Nard
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
Expert en spiritueux de la Ligue des Tavernes
K-Nard


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : Plouider
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Kanara
Jeux:
Classe: Nécromancien

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 0:18

Bonsoir mademoiselle,


Je te souhaite la bienvenue sur notre humble tout jeune forum. Je suis ravie que les seins nus de notre Barbare préférée t'aient agressé et qu'ils aient retenu toute ton attention.

Moi je suis K-Nard un Officier des Crocs que j'ai integré peu de temps avant le lancement des serveurs d'Aoc, c'est juste pour te situé les Crocs dans le temps. Le Clan était très peuplé à l'époque je pense que nous pouvions facilement compter une bonne centaine de joueurs ainsi que leurs rerolls. Le but était de construire notre belle et grande citée Ost Yebell dans les montagnes de Cimmérie pour accueillir les Membres du Clan. Le premier tiers de la ville à été ainsi monter entierement. Mais hélas, nous avons vécu un gigantesques exode 3 mois plus tard après le lancement parce que les membres ainsi que la plupart des fondateurs des Crocs ne trouvaient pas ce qu'ils étaient venus chercher dans le monde d'Age Of Conan et sont partis vers d'autres univers tel que FFXI (c'est pour ça que tu trouveras ça et là des petites images ou petites choses qui rappelle cet univers). Sauf quatre petits bonhommes robustes solidement attachés à leur Citée (en comptant Eloa qu'est une fille mais pas dans le monde des vrai gens !! mais ne le dit pas c'est un secret de Crocs) . Zitharo qui est depuis l'exode devenu le grand chef des Crocs, Marmotte, Eloa (qui joue le rôle de notre barbare au seins nus) et moi même. Nous avons été très rapidement rejoind par Orghan amis et collegue de boulot d'Eloa (je crois) qui s'est complètement investit dans le clan si bien que l'on oublie qu'il n'était pas là lors du lancement du monde de Conan. Nous avons vivoté pendant la quasi totalité de la rénovation des bâtiments d'Ost Yebell en tiers 2.

Depuis quelques temps nous avons décidé de reprendre les choses en main. Et avons commencé une campagne de recrutement IG en demandant à notre Barbare préférée d'allez claquer de façons non-conventionnel des messages sur le front des aventurier(ere)s d'Ishtar . Celà porte ses fruits doucement parce que nous essayons de recruter au mieux des gens peu importent leur levels et experiences du jeu. Mais dont leur philosophie de jeu se rapproche de la notre. Nous ne somme pas des Hardcores Gamers, nous jouons pour jouer, pour passer du bon temps. Actuellement nous comptons 16 membres. A force d'arpenter les terres de Conan nous avons fait de bonnes rencontres et nous commençons à tisser des liens avec des grosses guildes qui nous invite pour les gros raids quand nous ne pouvons pas les faire juste entre membres.

Helas chez nous pour le moment tu ne trouveras pas de grosses séances RP. MAIS !!!! Nous ne sommes pas contre, bien au contraire, certains d'entre nous sont très demandeur. C'est juste de l'experience en la matiere qui va nous manquer. Nous avons d'Excellent souvenirs d'anciens membres qui le pratiquait dès qu'ils se connectaient, et nous adorions jouer avec eux. Nous avons aussi deux ou trois rolistes sur papier.

Aujourd'hui, nous ne recrutons pas de levels particuliers puisse que nous avons presque tous un gros tas de rerolls dispersés un peu à tous les levels. Ce qui fait que les membres trouvent toujours quelqu'un pour jouer, peu importe le niveau de leur personnage. Nous cherchons surtout des gens qui ont envie de se prendre du bon temps de se marrer un bon coup et avec un tant soit peu de matière grise.

Moi je vais me faire taper sur les doigts, parce que je m'avance peut être. mais tu es tout à fait le genre de personne que nous cherchons pour nous aider à construire Ost Yebell. En plus ma femme qui fait partit de nos rang m'a tapé dans les côtes tout a l'heure en me disant : "Ahhh j'en avais marre de tous ces mecs !!!"

Bref, Je te resouhaite vivement la bienvenue au nom de tout les Crocs et espere pouvoir te rencontrer IG !!!

*EDIT : Bas voilà j'étais le premier à commencer à te souhaiter la bienvenue et vu à la vitesse à laquelle je tape, y' 3 zigotos qui m'ont devancés. Donc je suis déçus
Revenir en haut Aller en bas
Taurkel
Ouvrier
Ouvrier
Taurkel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Taurkel
Jeux:
Classe: Gardien

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 1:51

Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Impatient de jouer ensemble et de discuter sur skype Smile même si je ne parle pas trop.
Je suis un "tombeur" ^^ celui qui tombe souvent dans IG (ça donne du boulot a nos soigneurs) d'ailleurs c'est grace a cela que j'suis tombé dans la guilde ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Alik
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Yuki Alik


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Yuki Alik
Jeux:
Classe: Héraut de Xotli

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 8:06

Bienvenue à toi sur le forum et à très bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Evastreli
Ennemi de l'Angmar
Ennemi de l'Angmar
Evastreli


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Evastreli
Jeux:
Classe: Barbare

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 9:49

Fallait encore que K-Nard passe derrière moi pour montrer que lui aussi pouvait faire des gros post hein Very Happy

Didju :$

J'vais le dire à Yuki !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yrgwenn
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 9:50

Merci de votre accueil!

Bon he bien je pense correspondre à tous vos critères (même le bonus qui n’est pas vérifiable et qui es donc un mauvais critère Razz Wink).

Je ne peux pas être trop prolixe là maintenant car je suis au boulot mais je vous contacte dès ce soir IG.

Je précise juste que je ne cherche pas à tout prix à faire du rp mais que je serai ravie de vous proposer l’une ou l’autre activité rp (puisque certains sont intéressés) quand j’aurai un peu progressé dans le jeu et que nous nous connaîtrons mieux.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 10:55

Bonjour Yrgwenn,

Je vois que les Crocs ont déjà répondu à ta demande d'informations, et je suis en accord avec la plupart des choses dites.

Je suis toujours impatient de voir de nouvelles têtes dans notre humble clan, aussi, je te propose de t'accueillir dans notre belle ville d'Ost Yebell, dès que tu en auras l'occasion.

Tu pourras ainsi juger des efforts, et du labeur, d'un petit clan comme le notre.

Je te remercie de t'être, un momment arrêté, sur ce forum, et je souhaites te voir bientôt rejoindre notre guilde afin de partager de bons moments de jeu, de rigolades et d'entre aide dans la bonne humeur.

A bientôt IG

Zitharo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Alik
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Yuki Alik


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Yuki Alik
Jeux:
Classe: Héraut de Xotli

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 11:05

K-Nard a écrit:
En plus ma femme qui fait partit de nos rang m'a tapé dans les côtes tout a l'heure en me disant : "Ahhh j'en avais marre de tous ces mecs !!!"

C'est vrai, tu verras, ils sont intenables tous ces garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Héros de la communauté perdue
Héros de la communauté perdue
Marmotte


Nombre de messages : 346
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: LesMarmottes
Jeux:
Classe: Prêtre de Mitra

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 12:40

Bonjour à toi,

Je ne vais pas rajouter des tartines, je pense que tu as bien compris comment fonctionne notre guilde.

Tu es la bienvenue parmi nous.

Pour info (si cela ne t'a pas encore été signalé) nous n'avons pas de serveur TS et nous utilisons Skype, donc ce serait cool que tu te créé un compte pour AoC (mais c'est peut-être déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yrgwenn
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 15:47

Effectivement, le point "Skype" faisait partie de la charte et je l'installe dès ce soir, ce qui ne devrait a priori poser aucun probème. Pour les tests, c'est comme ts, faudra peut-être faire l'un ou l'autre règlage mais je devrais y survivre ... peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Thaol
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
Thaol


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 16/03/2009

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 18:18

Comment ca je suis dans les dernier à répondre? De toute manière c'est toujours les meilleur en dernier tout le monde sait cela.

Bienvenue a toi et surement à ce soir ingame !

Bonne journée!

Ps pour Taurkel : c'est vrai que tu donnes du boulot à nos soigneurs toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zitharo
Tueur de Fils de la Mort
Tueur de Fils de la Mort
Zitharo


Nombre de messages : 170
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Zitharo
Jeux:
Classe: Eclaireur

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 19:38

Bonjour les Crocs,

Yrgwenn souhaites à présent rejoindre notre guilde, je vous propose donc de la recevoir comme il convient, à la ville de guilde, vers 20h30, avant la sortie Kesh épique de ce soir.

Merci d'être nombreux pour accueillir notre nouvelle venue

++ Zitharo
Revenir en haut Aller en bas
sombrerage
Première Ligne
Première Ligne
sombrerage


Nombre de messages : 50
Localisation : 95 - 60
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: sombrerage
Jeux:
Classe: Eclaireur

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyLun 6 Avr - 21:52

Bienvenue chez les fous^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eek eek
Tueurs de Vanirs
Tueurs de Vanirs
eek eek


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
personnage principal: Nagah
Jeux:
Classe: Fléau de Set

[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] EmptyJeu 9 Avr - 4:16

Bienvenue !

Désolé pour le retard, je reviens de vacances. Very Happy
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]   [recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Yrgwenn, petite chamane de l'ours [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Ouvert
» [recrutement] Sulphura [accepté]
» [recrutement] Kankick [accepté]
» [Recrutement] Eldanras [Accepté]
» [Recrutement] Asthryth [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs :: Les Crocs :: Recrutement-
Sauter vers: